Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier est au Grenier...
L'Atelier est au Grenier...
Catégories
5 mai 2010

C'est la CATA...

Entre les repas entre amis, et les travaux....j'ai trouvé le moyen d'attraper une bonne vieille "crève"! Bref ce n'est pas la joie! Le lancement de ce nouveau blog passe donc pour le moment au second plan... En plus les travaux dans mon atelier prennent un peu de retard. Mais de dès que la santé ira mieux je m'y remets de plus belle...Promis!

Publicité
Commentaires
E
Oui, c'est bien ça, mi-juillet il y a un beau vide-grenier à Ste Soline...cette année je pense d'ailleurs exposer quelques objets. Il est très agréable car il se passe autour de l'étang du village sous des arbres!
A
Bonjour,<br /> <br /> Il y a une super brocante chaque année à Ste Soline. Si je me rappelle, c'est au mois de juillet (le dimanche après le 14 juillet). Je crois ne pas me tromper.<br /> J'espère encore pouvoir y aller cette année. <br /> Bon courage pour la rénovation, c'est superbe cette bâtisse.
Publicité
Derniers commentaires
L'Atelier est au Grenier...
Publicité